
Par Jerem, le 07.11.2008, à 09:29
Mauvaise nouvelle, ou pas, pour les fans de la série télévisée Heroes, Ubisoft vient de renoncer à adapter le show en jeu vidéo. Annoncée en juin 2007, cette adaptation n'a fait que très peu parler d'elle et le déclin que connaît actuellement l'audience de la série aux États-Unis a certainement incité l'éditeur français à revoir ses ambitions. Toujours est-il que chez Ubisoft, on se contente de déclarer que "la firme ne travaille plus sur un jeu Heroes".
| Tweet | Supports liés : Xbox 360, PS3, PC |
Le 07/11 à 11:04
Pas plus mal... je voyais mal un beat'hem all avec les personnages de la série (que j'adore).
Le 07/11 à 12:33
Nonnnnnnnn!!!Jattendais tellement des nouvelles du developpement du jeu etvoila qu'ils arretent le developpement.Le pire c'est que je comprends pas pourquoi les audiences ne sont pas bonnes : le saison 2 était pourrie mais l'audience était bonne et là la saison 3 est géniale (peut-être meilleure que la saison 1) et l'audience est mauvaise!!
Quoi qu'il en soit je suis suer décu.
Le 07/11 à 12:52
Je n'attendais pas du tout ce jeu, donc ce n'est pas plus mal pour moi 
Le 07/11 à 14:31
Menumaxibestof ne te plains pas, ça t'évite de voir tes héros dans un jeu sans saveur et vite fait, pour ma part Heroes je trouve ça moyen.
Le 07/11 à 17:17
Bonne nouvelle. Une licence commerciale ratée en moins.
Le 10/11 à 16:43
+1 j'allais justement dire la m^me chose, une future daube en moins
Le 10/11 à 21:12
Déjà que la série est bof ...( la saison 2 de la Me
et la saison 3 qui semble suivre le même chemin que la précédente
) en tout cas bonne nouvelle , car aucun film ou serie adapté dans un jeux n'a été bon (ex : 24h , les soprano , les experts etc)







