Double Dragon : Arc System Works dépoussière la licence

 S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Double Dragon : Arc System Works dépoussière la licence

Par - Ludo -, le 26.12.2016, à 15:25 - Officiel

Si vous êtes en manque des années 80, la dernière annonce d'Arc System Works devrait vous ravir puisqu'il est question de ramener à la vie une licence que seuls les plus vieux (et donc les plus sages) connaissent.

On parle ici du retour de Double Dragon, le fameux Beat'em All que beaucoup ont connu sur les bornes d'arcade à l'époque ou une pièce de 10 francs sur le comptoir faisait office de réservation.

Ce nouvel opus s'intitule Double Dragon IV et son histoire prend place après Double Dragon 2 alors que les Shadow Warriors ont été éliminés. Comme l'annonce le teaser, le style visuel restera évidement très proche de celui d'antan histoire de se donner du style (non ça n'a rien à voir avec la facilité).

Enfin pour finir de nous convaincre, Arc System Works précise que des gens comme Takaomi Kaneko, Yoshihisa Kishimoto, Koji Ogata, Kazunaka Yamane ou encore Kei Oyama font partie de l'équipe de développement. Pour ceux qui l'ignorent il s'agit ni plus ni moins que des personne qui ont travaillé sur la version arcade de Double Dragon.

Les nostalgiques ont donc rendez-vous le 30 janvier prochain, sur PS4 et PC via Steam, rien n'ayant été annoncé pour la Xbox One.





Supports liés : PC, PS4
- Ludo -
TEAM JEUXVIDEO24
Rédacteur/Testeur/Râleur tendance sociopathe avec un sérieux penchant pour le troll...

AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.

+1
Ils ont voté pour cet article :
Roto
Pourquoi voter ?
LIVE 24