Deus Ex : Mankind Divided enrichit son mode Breach

 S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Deus Ex : Mankind Divided enrichit son mode Breach

Par - Ludo -, le 04.11.2016, à 15:04 - Officiel

Square Enix et Eidos Montreal annoncent aujourd'hui qu'une nouvelle mise à jour de Deus Ex : Mankind Divided est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Une mise à jour qui se focalise principalement sur le mode Breach, le mode de jeu inclus au jeu de base et qui nous avait beaucoup plu lors de la sortie du jeu.

Outre les classiques corrections de bugs divers et l'amélioration de l'interface de Challenge, les joueurs récupèrent surtout du contenu supplémentaire gratuitement. On commence donc avec le Transport de Données, un nouvel objectif qui demandera aux joueurs de trouver un pack de données dissimulé au sein du niveau et de le ramener intact au point d’extraction.

Le monde 4A (constitué de 9 nouveaux niveaux) a également été ajouté, ainsi que de trois nouveaux objets (Kit_expansionEN, Kit_expansionPV et Kit_expansionGo, disponibles en trois tailles et indices de rareté), quatre nouvelles armes (Le Fusil de précision Premium, le Siege, le Fusil IEM 3RR0R et le Revolver KABOOM) et deux skin de Rippers.


Supports liés : Xbox One, PS4, PC
- Ludo -
TEAM JEUXVIDEO24
Rédacteur/Testeur/Râleur tendance sociopathe avec un sérieux penchant pour le troll...

AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.
LIVE 24