Darkest Dungeon va raccourcir sa campagne

 S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Darkest Dungeon va raccourcir sa campagne

Par - Ludo -, le 22.12.2016, à 10:58 - Officiel

Darkest Dungeon est sorti depuis maintenant bientôt un an, pour autant Red Hook Studios continue d'analyser et d'écouter la communauté qui tourne autour du jeu, tout en travaillant sur Crimson Court, le premier DLC à venir l'année prochaine.

Après un récent sondage, Red Hook Studios est arrivé à la conclusion que la durée moyenne nécessaire pour arriver à la fin du jeu était probablement trop longue pour la majorité des joueurs (80 heures environ).

Pour Red Hook Studios cette durée, même si elle est voulue au départ, est potentiellement nuisible car elle accentue la lourdeur de certaines étapes (comme le grind) nécessaires pour faire évoluer ses personnages. Du coup le studio va introduire un nouveau mode de jeu. Baptisé Radiant, celui-ci aura pour but de réduire la durée en question en la ramenant aux alentours d'une quarantaine d'heures ce qui devrait éviter que trop de joueurs n'abandonnent leur partie.

Un mode de jeu qui rendra certaines choses plus simples donc, bien que Red Hook Studios insiste lourdement sur le fait que le jeu sera toujours aussi intransigeant. Certains succès et certains objets ne seront d'ailleurs pas disponibles dans ce mode, le studio souhaitant avant tout récompenser ceux qui s'investissent dans le jeu tel qu'il a été pensé au départ.

Pas de sortie annoncée pour le moment pour ce mode Radiant le studio se contentant d'un Stay tuned for more details pour le moment. Quoiqu'il en soit avec l'arrivée prochaine de Crimson Court, le premier DLC, et cette nouvelle annonce, nul doute que vous entendrez parler de Darkest Dungeon pendant encore un petit moment.




Supports liés : PC, Mac, PS4, PS Vita
- Ludo -
TEAM JEUXVIDEO24
Rédacteur/Testeur/Râleur tendance sociopathe avec un sérieux penchant pour le troll...

AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.
LIVE 24