Charts US : une fable à succès - News

176 connectés
Samedi 26 Mai, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Charts US : une fable à succès

 Par Xzyl, le 14.11.2008, à 11:01
1288 j
   

L'institut américain NPD a publié le classement des meilleures ventes de jeux aux États-Unis lors du mois d’octobre 2008. Un unique regard sur le tableau permet d'identifier le très bon démarrage de Fable II. Le titre de Microsoft Games et Lionhead Studio termine à la première position, avec près de 800.000 unités vendues. Il est suivi des piliers de comptoir de Nintendo, au sein desquels la version Xbox 360 de Fallout 3 s’est immiscée. Plus généralement, la Xbox 360 montre une fois de plus qu’elle est la console de prédilection pour les jeux multi-supports, avec quatre titres dans le top. De son côté, la PlayStation 3 glisse cette fois SOCOM Confrontation et LittleBigPlanet, sans pour autant casser la baraque.


Jeux Evolution Ventes
1 Fable II
X360 - Microsoft Games
N 790.000
2 Wii Fit
Wii - Nintendo
487.000
3 Fallout 3
X360 - Bethesda Softworks
N 375.000
4 Mario Kart Wii
Wii - Nintendo
290.000
5 Wii Play
Wii - Nintendo
282.000
6 Saints Row 2
X360 - THQ
N 270.000
7 SOCOM Confrontation
PS3 - Sony Computer Entertainment
N 231.000
8 LittleBigPlanet
PS3 - Sony Computer Entertainment
N 215.000
9 NBA 2K9
X360 - 2K Sports
N 202.000
10 Dead Space
X360 - Electronic Arts
N 193.000

Supports liés : Xbox 360, PS3, Wii


LES COMMENTAIRES
fleche  Le 14/11 à 13:54

Déjà 790.000 exemplaires de Fable II vendus en Octobre ! Un score tout bonnement excellent ce qui devrait finir de convaincre l'ami Peter de lancer un troisième épisode et plein de nouvelles promesses... perso, je crains un éventuel Lost Chapters, et je préfère attendre :veryhappy:

fleche  Le 14/11 à 14:37

Vivement Fable 3 dans lequel on pourra : faire une collection de slip, manger des concombres, poster des lettres, vendre des carottes sur le marché, avec des chaussettes à trou, choisir entre un écran plasma et un LCD. Peter envisage même qu'il soit possible de rejouer à Fable 1 et 2 dans Fable 3, pour celà il suffira alors de rentrer dans sa maison, de se poser sur son canapé et allumer la console et la télé. Tout celà bien sur, si vous avez remplis la quête qui vous demandera d'aller chercher le pain pour la voisine.

Bien sur, comme pour Fable 2 un nouvel élément révolutionnaire fera son apparition dans le gameplay : oui le héros devra faire caca régulièrement sous peine de tomber malade et donc devoir aller chez le médecins etc etc

J'ai hâte :censure:

fleche  Le 14/11 à 14:46

Beau score pour Fable II, Peter Molyneux et sa team doivent être heureux. De plus on doit avoir quelque infos pour Fable II bientôt pour une surprise, vivement : p

fleche  Le 14/11 à 17:16

WiiFit... WiiPlay... 8/
Enfin, le reste est d'un niveau largement au-dessus, donc les américains ont bon goût.

fleche  Le 14/11 à 19:14

Ce que tu racontes me donne envie Ludo ! :love:
Non, non c'est pas vrai :happy:

Mais moi j'ai aimé Fable II... Mais j'irais pas acheté 'extension :twisted:


Sinon beh voilà quoi, les américains doivent vraiment vouloir maigrir pour prendre autant de Wii fit... :x

fleche  Le 14/11 à 20:10

Hey ben Fable II commence en beauté


AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.
ARTICLES & FIRST START
Dossier
Une histoire d'E3 (3/5) : Sony
Preview
XCOM Enemy Unknown
Interview
Ananda Gupta (XCOM Enemy Unknown)
Test
Diablo III
MUR DES MEMBRES