League of Legends : J-15 avant les finales européennes

Le plus gros événement eSports en France.

0
Finale LCS EU 2017 à Paris

Le message de Riot Games est clair : c’est dans une quinzaine de jours que se dérouleront les finales des League Championship Series où s’affronteront les quatre meilleurs équipes européennes de League of Legends. Nous sommes donc à J-15 de ce qui sera « le plus gros événement eSports jamais vu sur l’hexagone » précise le communiqué du jour.

C’est à l’AccorHotels Arena (pour ne pas dire Bercy) que se déroulera, les 2 et 3 septembre, cette phase finale pour laquelle plus de 15.000 billets ont déjà été vendus. Il s’agit d’un record, les dernières finales organisées à Hambourg en Allemagne, en avril dernier, n’ayant quant à elles attirées « que » 12.300 spectateurs. La billetterie parisienne est d’ailleurs toujours ouverte, avec quelques places encore disponibles pour les deux journées (mais seulement en Catégorie 2, 20€ ou 25€ selon le jour).

Pour rappel, ces finales des League Championship Series permettront à la formation vainqueur d’être automatique qualifiée pour représenter l’Europe lors du Mondial 2017 organisé en Chine du 23 septembre au 4 novembre.

Laisser un commentaire