L.A. Noire revient sur PS4, Xbox One, Switch et en VR

Quatre versions pour le jeu de Rockstar.

7
LA Noire sort en novembre sur Switch, PS4, Xbox One, HTC Vive.

Il avait divisé la rédaction de jeuxvideo24 à sa sortie en 2011, L.A. Noire s’apprête à revenir le 14 novembre prochain sur PS4 et Xbox One, mais aussi sur Nintendo Switch et même en réalité virtuelle pour les possesseurs du HTC Vive.

Sur PS4 et Xbox One, le titre de la Team Bondi nous reviendra avec « de nombreuses améliorations techniques » et la promesse de nouveaux effets visuels dont « des effets de lumière et météorologiques améliorés, de nouveaux angles de caméra cinématographiques, des textures en haute résolution« . Le 1080p sera évidemment de mise alors qu’il sera aussi question de 4K pour ceux qui y joueront sur PS4 Pro et Xbox One X. Côté contenu, L.A. Noire sera sans surprise doté de tous les DLC qui avait été diffusés à l’époque, en plus du jeu de base.

Sur Nintendo Switch, le contenu sera le même mais c’est du côté technique que les changements interviendront. Rockstar Games parle ainsi d’un mode Joy-Con pour profiter des motion controls ainsi que de la possibilité de jouer via l’écran tactile de la console en mode tablette.

Enfin, L.A. Noire deviendra L.A. Noire : Les enquêtes VR pour les possesseurs d’un casque de réalité virtuelle HTV Vive avec sept affaires en provenance du jeu de base réadaptées pour être jouées en VR. Une version qui ne sera pas proposée aux joueurs PlayStation VR.

Si à titre personnel votre serviteur avait été séduit par le jeu de la Team Bondi, ce n’était pas le cas de l’ami Lestat qui en avait fait un test vidéo assez tranchant à redécouvrir ci-dessous. Notez pour l’anecdote que ce désaccord entre membres de la rédaction nous avait empêché de proposer un test écrit du jeu… Il n’est pas certain que la situation ait beaucoup évolué quelques 7 années plus tard.

7 Commentaires

  1. J’ai beaucoup aimé aussi, mais en fait Lestat avait tellement dit de la merde sur le jeu que je crois que je l’ai sur-défendu parce que je trouvais ça injuste 😀




    2



    0

Laisser un commentaire