JV24 : le point sur la gamescom et la campagne Tipeee

Merci à tous !

1
Record affluence gamescom 2017

Voilà maintenant un peu plus de deux semaines que jeuxvideo24.com est de retour sur la toile. La gamescom étant à peu près digérée, il est temps de vous proposer un petit point sur le site, la couverture du salon et la campagne Tipeee.

Tout d’abord, nous tenions à vous remercier pour les nombreux messages de soutien qui nous ont été adressés que ce soit sur le site, via les réseaux sociaux ou de manière un peu plus directe. Votre présence et vos retours sont précieux, alors un grand merci à tous et nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous voir dans les parages le plus régulièrement possible.

Le site à peine remis en marche il nous a fallu préparer la gamescom, événement durant lequel nous avons assisté à bonne trentaine de présentations à un rythme effréné. En plus de quelques articles connexes, pas moins de 25 previews de jeux ont ainsi été publiées en une semaine (d’autres arriveront un peu plus tard). Une grosse quantité d’aperçus dont nous vous proposons ci-dessous la liste en guise de récapitulatif :

Si cette édition 2017 de la gamescom s’est révélée finalement assez classique dans son ensemble, elle a été particulièrement importante pour jeuxvideo24 puisque nous avons prouvé qu’il nous était possible d’assurer la couverture d’un tel événement avec très peu de moyens. Notre principal regret ? L’absence de vidéos maison, chose que nous souhaitons vivement mettre en place pour les prochaines échéances.

Quant à la campagne de financement lancée via Tipeee il y a moins de quinze jours, elle montre pour l’heure des signes encourageants avec une poignée de tipeurs dont les dons, qu’il soit mensuel ou unique, ont déjà permis de couvrir une bonne partie des frais liés au transport pour le salon.

Un immense merci à Cyrus, Mathieu, JayKillya, Quentin et Eric, votre geste signifie beaucoup pour JV24.

Soutenez jeuxvideo24 avec un don, merci !
Enfin, nous ne résistons pas à l’envie de vous rappeler que vous pouvez aussi nous montrer votre intérêt pour jeuxvideo24 en participant activement à la vie du site, en partageant notre contenu sur les réseaux sociaux, en nous soumettant vos remarques via la boîte à idées disponible dans nos forums, en nous interpellant directement sur Facebook et Twitter ou encore, pourquoi pas, en venant nous parler de vive voix sur Discord.

PARTAGER
Article précédentSuper Mario Odyssey
Article suivantWarner s’attaque à Game of Thrones avec Conquest
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois avant publication. Également râleur pro et (trop) gros consommateur du café.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire