jeuxvideo24.com est de retour !

Et cette fois, c'est la bonne.

21
jeuxvideo24 de retour

La traversée du désert aura été longue et laborieuse mais cette fois c’est la bonne, jeuxvideo24.com est de retour. Si vous faites partie de ceux qui suivent le site depuis ses débuts en 2008 (coucou WidGamer) ou même depuis 2011 et le changement d’identité, sachez que nous sommes très heureux de vous retrouver.

Vous découvrez une version radicalement différente de la plateforme sur laquelle vous aviez l’habitude de venir quotidiennement. jeuxvideo24 ne dispose certes pas des moyens techniques qui étaient les siens auparavant, ce qui explique en partie l’inactivité du site depuis plus d’un an et ce retour tout en sobriété, mais la passion de ses rédacteurs est intacte, tout comme le sérieux et l’envie de parler de tous les jeux sur un pied d’égalité. Vous aimiez notre regard sur le jeu vidéo et c’est ce que nous voulons à nouveau vous offrir, en espérant que vous continuerez à nous soutenir.

Les petits nouveaux sont les bienvenus, évidemment. Nous les invitons à venir régulièrement nous rendre visite pour suivre l’essentiel de l’actualité jeux vidéo et pour découvrir les articles estampillés « sans langue de bois » qui nous caractérisent. jeuxvideo24 est également toujours présent sur les réseaux sociaux avec quelques 2.900 abonnés sur Facebook, près de 4.000 followers sur Twitter et un tout nouveau compte sur Instagram, histoire de ne rien manquer de l’actualité mais aussi des « coulisses » du site.

jeuxvideo24

Bien sûr, vous ne trouverez pas seulement des news, des tests, des previews et des vidéos sur jeuxvideo24.com puisque des concours et autres joyeusetés du genre viendront régulièrement gâter notre communauté (et attirer de nouveaux visiteurs, tant qu’à faire). D’autres surprises sont également au programme, nous vous communiquerons plus d’informations à ce sujet prochainement.

Si le site vous propose son traditionnel forum (que l’on vous invite activement à étrenner), nous souhaitions également que notre communauté puisse discuter de manière plus instantanée et continuer d’organiser des sessions de jeu en ligne. Pour cela, nous avons mis en place un serveur Discord. Si vous ne connaissez pas cette application, disponible gratuitement pour Windows, Mac, Linux, Android et iOS, sachez qu’il vous suffit simplement de télécharger l’application à cette adresse et de vous servir de ce lien pour venir nous rejoindre.

C’est une véritable joie que de vous accueillir en ces pages. Nous vous invitons à nous faire part de la moindre remarque sur le site et son fonctionnement mais, surtout, n’hésitez pas à parler de jeuxvideo24 autour de vous.

PARTAGER
Article précédentUn Projekt #1514 chez Bandai Namco
Article suivantgamescom 2017 : JV24 sera sur place
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois avant publication. Également râleur pro et (trop) gros consommateur du café.

21 Commentaires

  1. Enfin ! Etant vendeur de jeux vidéo je m’appuyais toujours sur ce site pour avoir des avis de qualité, des tests parfaits avec les mots justes et sans langue de bois. <3 JV24 <3




    8



    0

Laisser un commentaire