Torment : Tides of Numenera présente ses Sorciers

 S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Torment : Tides of Numenera présente ses Sorciers

Par - Ludo -, le 21.11.2016, à 20:28 - Officiel

InXile Entertainment propose aujourd'hui une nouvelle vidéo de Torment : Tides of Numenera, l'un de ses gros projets actuels.

Une vidéo qui n'est que la première d'une longue série puisque le studio démarre ainsi la présentation des différentes classes qui seront disponibles dans le jeu lors de sa sortie toujours prévue pour le début de l'année prochaine.

Et on commence donc cette présentation par les Nanos, qui ne sont ni plus ni moins que les Sorciers du Neuvième Monde dont la force repose avant tout sur les compétences basées sur l'Intelligence. Outre leur grande capacité à avoir des conversations poussées, ils pourront également lire les pensées de leur partenaire de joutes verbales histoire de se faciliter la tâche ou de récupérer des informations secrètes.

Au moment d'en venir aux mains, ces personnages trouveront leur place en retrait afin de soigner leurs alliés, ou de les téléporter si les choses tournent vraiment mal. Et pour ceux qui préfèrent l'action pure et dure il sera évidemment possible d'invoquer des créatures alliées et de balancer des sorts bien vicieux histoire d'affaiblir les ennemis en masse.

InXile Entertainment prépare maintenant la présentation des classes suivantes, à savoir le Glaive et le Factotum. En revanche, on n'a malheureusement toujours pas de date précise pour l'arrivée de Torment : Tides of Numenera sur PS4, Xbox One et PC.





Supports liés : PC, Xbox One, PS4
- Ludo -
TEAM JEUXVIDEO24
Rédacteur/Testeur/Râleur tendance sociopathe avec un sérieux penchant pour le troll...

AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.
LIVE 24