Rocket League : l'échange d'objets en approche

 S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Rocket League : l'échange d'objets en approche

Par - Ludo -, le 07.06.2016, à 09:05 - Officiel

Psyonix n'en finit plus de nous parler du contenu de la prochaine mise à jour de Rocket League qui, on vous le rappelle, débarquera à la fin de ce mois de juin.

Après avoir annoncé la mise en place de deux nouveaux types d'objets dans le jeu, voilà que le studio confirme ce que l'on pressentait depuis un petit moment: l'échange des items de son inventaire.

Des échanges qui pourront se faire de deux manière: la première, la plus naturelle, se fera entre les joueurs. Mauvaise nouvelle: cette fonctionnalité ne fera pas partie de la mise à jour de Juin, mais arrivera plus tard dans l'année.

La seconde méthode, celle qui sera bien disponible dès la fin du mois et qui du coup nous intéresse ce matin, permettra aux joueurs de combiner 5 objets peu communs ou rares, pour en récupérer un seul, mais encore plus rare. La manipulation se fera via l'interface illustrée par le screenshot ci-dessous.

Du coup, le studio en profite aussi pour teaser l'annonce de la semaine prochaine qui concerne de nouveaux objets qui vont être ajoutés. Classés comme "rares" et "très rares", ils ne pourront se débloquer qu'en jouant des matchs en ligne et devraient contenir des décalques pour les voitures et de nouveaux boosts très rares.

Rendez-vous la semaine prochaine donc pour découvrir cette nouvelle annonce puis à la fin du mois pour le déploiement du patch sur PC, PS4 et Xbox One.




Supports liés : PC, PS4, Xbox One
- Ludo -
TEAM JEUXVIDEO24
Rédacteur/Testeur/Râleur tendance sociopathe avec un sérieux penchant pour le troll...

AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.

+1
Ils ont voté pour cet article :
Roto
Pourquoi voter ?
LIVE 24