Par Jerem, le 05.12.2008, à 10:59
Pas plus tard qu'hier, Electronic Arts communiquait la date de sortie de la version PC de Mirror's Edge (16 janvier 2009) et diffusait un premier trailer du Pure Time Trial Map Pack, du contenu payant prévu pour la fin janvier. Aujourd'hui ce sont quelques images dudit DLC qui ont été diffusées, histoire d'apprécier un peu plus ces circuits atypiques spécialement conçus pour le mode Parcours et créés dans l'optique de tester l'habileté des joueurs. Pour rappel, le Pure Time Trial Map Pack coûtera 800 MS Points/10$ (environ 9,30€).
| Tweet | Supports liés : Xbox 360, PS3, PC |
Le 05/12 à 12:39
Je n'ai pas ce jeu mais j'espere l'avoir bientôt
Le 05/12 à 15:52
J'ai lu sur gameblog.fr que les heureux (et même les malheureux) possesseurs de la PlayStation 3 auront droit à un parcours exclusif; tout le monde est content ! (sauf les pro microsoft.. et encore).
Le 05/12 à 16:34
En effet, c'est ce que nous annoncions hier. Cette map exclusive à la PS3 ne sera accessible qu'en achetant le pack payant, qui lui est identique quelque soit le support. 