Microsoft se paye Havok

 S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Microsoft se paye Havok

Par - Ludo -, le 03.10.2015, à 10:12 - Business
SUR LE MÊME SUJET

C'est hier que Microsoft, par l'intermédiaire d'un post sur son blog officiel, a annoncé avoir racheté la société Havok qui appartenait jusque-là à un autre géant américain, Intel.

Tout le monde, ou presque normalement, connait forcément cette société pour avoir vu son logo apparaître au lancement de nombreux jeux.

Il faut dire que la société en question revendique aujourd'hui pas moins de six cents jeux utilisant ses technologies aussi bien pour le rendu, la gestion de l'IA ou encore la gestion des environnements destructibles.

Si pour Microsoft ce rachat reste parfaitement logique, puisqu'il lui permet d'enrichir son catalogue d'outils à destination des développeurs (DirectX12, Visual Studio, etc.), le géant de Redmond précise bien que la technologie Havok restera disponible pour toutes les sociétés et toutes les plateformes actuellement supportées. Pas question notamment pour Microsoft de couper les ponts entre Havok et les plateformes de Sony et Nintendo.

Aucune information n'a été donnée en ce qui concerne les conditions de l'acquisition, pas plus que sur le montant du rachat.


- Ludo -
TEAM JEUXVIDEO24
Rédacteur/Testeur/Râleur tendance sociopathe avec un sérieux penchant pour le troll...

AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.

+1
Ils ont voté pour cet article :
Roto
Pourquoi voter ?
LIVE 24