
Par Jerem, le 05.12.2008, à 12:05
Un site teaser affublé d'un mystérieux logo et voilà que l'hypothétique arrivée de la saga Metal Gear sur Xbox 360 devient pour beaucoup une réalité. Certains parlent d'une adaptation de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur la console de Microsoft, d'autres en profitent pour remettre sur la table la rumeur d'un remake des trois premiers épisodes dans une galette destinée à la 360 alors que d'autres, encore, tablent sur la prochaine annonce d'un cinquième épisode. La seule chose dont nous sommes certains, à l'heure actuelle, c'est que le buzz de Kojima et son équipe marche admirablement bien et que Konami donnera les informations officielles en temps et en heure.
| Tweet |
Le 05/12 à 12:50
ça mettrai un gros coup à sony
Le 05/12 à 12:53
Je n'aime pas ce genre de "mystère", je me pose toujours 36 000 questions, m'imagine un million de choses. Résultat :9 fois sur 10 je suis déçu par l'annonce. Bref, comme toujours : Wait & See...
Le 05/12 à 13:13
C'est pas parce qu'on a un logo vert "on" que ça concerne spécialement la xbox360...
Le 05/12 à 13:24
Si et normalement il y'aura un remix HD des 3 permiers MG Solid sur 360
Le 05/12 à 13:41
Oui et Zelda: a link to the past sera réédité sur Wii aussi
vous croyez au père noel srx?
Le 05/12 à 13:41
Si ce sera le cas Onizuka j'en voudrait un aussi sur la PS3 et en HD
Le 05/12 à 13:42
En plus c'est meme pas le vert "xbox" qui est utilisé
vive les fantasmes srx
Le 05/12 à 14:17
Ne parlez pas trop vite, on ne sait pas ce qui nous attends !
Le 05/12 à 14:21
C'est quand même marqué "a next MEtal Gear". Donc si vous voulez fabuler et spéculer en plus il suffit de comprendre que le prochain Metal Gear sera une exclu X360 (hahha) ou qu'il sortira sur cette plate-forme également !
Le 05/12 à 14:25
La news à troll. Entre les Pro S qui vont venir défendre leur bout de pain, et les Pro M qui vont baver comme des fous, on a pas fini de nettoyer ici 
Le 05/12 à 14:28
Et si le prochain MGS débarquait sur wii .......

Le 05/12 à 15:11
Trop de mystères! J'aime pas les mystères, allez Koko, dis nous que MGS 4 va venir sur...PC 
Nan j'déconne, sur 360 
Ou alors des remakes, ou des autres trucs, mais faites que MGS arrive sur 360, comme ça je pourrais enfin y goûter 
Le 05/12 à 15:49
Concernant les trolls, c'est plutot calme ici par rapport à

Le 05/12 à 16:47
C'est calme et tant mieux !! en plus on ne sait même pas de quoi il retourne exactement !! attendons de voir ...
Le 05/12 à 16:50
J'espère que ce sera un Metal Gear sur iPhone pour dégoûter tout le monde! 
Le 05/12 à 16:56
Effectivement, heureusement qu'on n'est pas sur Gamekyo ce style de news aurait vite fait de faire dégénérer la discussion..... Sinon j'aime pas cette serie même si je me le suis tout de même pris sur ps3 alors un remake ou même une éventulle conversion ne m'interesse pas du tout!
Le 05/12 à 17:11
Moi je suis plus intéressé par un remake des 3 premiers en HD que par le 4 , peut etre parce que je l'ai déjà ... , mais voilà se serai sympa
Le 05/12 à 18:41
Kojima a toujours soutenu que y'avais déjà pas assez de place sur un BR alors c'était impossible a balancé sur simples DVD ou alors il en faudrait 5 ou 6 (lu dans un Joypad avant la sortie de MGS4)
Bref , si vraiment un MGS devait arriver sur 360 (et j'en doute énormément !) ça ne sera pas le 4 
Le 05/12 à 19:23
Encore et toujours... ils en ont pas marre de toujours sortir la même chose sérieux ?!
Le 05/12 à 20:51
Encore une info qui va faire couler beaucoup d'encre pour pas grand chose je pense. Enfin il va peut etre falloir passer a autre chose que metal gear solid
Le 05/12 à 22:30
"Kojima a toujours soutenu que y'avais déjà pas assez de place sur un BR alors c'était impossible a balancé sur simples DVD ou alors il en faudrait 5 ou 6 (lu dans un Joypad avant la sortie de MGS4)"
Kojima n'a surtout aucune modestie.
Le 06/12 à 09:38
Si c'est un remake des trois premiers épisodes je dit pas non ! J'ai juste joué au premier sur PSOne et GC, alors j'ai hâte de voir ce que c'est vraiment ! En tout cas pour une annonce c'est une annonce !!!
Le 07/12 à 15:39
Si Metal Gear passe sur Xbox 360, cela ferait une nouvelle raison de "moins" de préférer Sony à Microsoft...Enfin, tant que ce n'est qu'au stade de rumeur, autant ne pas faire de conclusion hâtive 







