LocoRoco 2 : le trailer de lancement sur la toile - News

178 connectés
Samedi 26 Mai, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

LocoRoco 2 : le trailer de lancement sur la toile

 Par Yato, le 27.11.2008, à 10:14
1275 j
   

Disponible depuis moins d'une semaine en France, LocoRoco 2 s'offre une dernière vidéo avant son débarquement en territoire nippon début décembre. Les habitués du premier opus y retrouveront l'univers graphique et sonore rafraîchissant de son aîné, ainsi qu'un concept bien connu. On profitera en effet de la structure moelleuse des LocoRoco pour leur permettre de passer dans des lieux étroits, les scinder en plusieurs parties et les reconstituer, le tout en n'ayant toutefois qu'un contrôle limité sur ces derniers. En effet, on devra parvenir à ses fins en ne pouvant qu'incliner les niveaux de ce jeu de plates-formes coloré et intimer l'ordre à ses créatures d'effectuer un petit bond. Le premier volet avait su redonner un coup de fouet à la portable de Sony et le titre pourrait bien s'imposer comme l'un des favoris des joueurs PSP pour ce Noël 2008.



Trailer - 1280x720 - 02:36
Trailer de lancement

Support lié : PSP


LES COMMENTAIRES
fleche  Le 27/11 à 10:34

Ah ha !! Il est sorti d'abord chez nous ! Et toc !! Dans les dents des Japonais ! *part se cacher*

Ce jeu est une petite merveille dans son genre ! Un pur moment de gaieté assaisonné de couleurs vives !! Un régal pour les yeux tout comme pour les oreilles, bonne humeur assurée !! :love: Plein de nouveautés s'ajoutent aux ingrédients qui ont donné le succès au premier !

Cro bien, ce jeu ! :love::love::love:

fleche  Le 27/11 à 11:07

Faut que j'aille le chercher, inratable. Sony fait définitivement les meilleurs ovnis vidéoludiques du monde, là dessus, y a rien à redire.

En Février, au ski, ça va encore être la fête des Locco dans les télé cabines avec ma copine :happy2::happy2::happy2::happy2:

fleche  Le 27/11 à 11:25

Ma PSP tourne bien grâce aux LocoRoco ! :happy2:

En plus, ça va, prix de départ, 30€ ! Moi qui pensais qu'il allait coûter 40 ! :happy:

Courez vite le chercher, sinon, je vais vous traquer et vous persécuter à mort !! è__é *retourne sur sa PSP en sautillant*

fleche  Le 27/11 à 12:01

Qu'est ce qu'il est bon, qu'est ce qu'il est excellent, qu'est ce que je l'adore :love: ! Je cours y jouer vu que j'ai un peu de temps libre.


AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.
ARTICLES & FIRST START
Dossier
Une histoire d'E3 (3/5) : Sony
Preview
XCOM Enemy Unknown
Interview
Ananda Gupta (XCOM Enemy Unknown)
Test
Diablo III
MUR DES MEMBRES