
Par Jerem, le 25.11.2009, à 08:27

Les possesseurs de DJ Hero peuvent désormais retrouver de nouveaux morceaux à télécharger pour le titre. Activision et FreeStyle Games ont en effet mis en ligne les DLC David Guetta Mix Pack 01 et Extended Mix Pack 01 avec au programme les pistes listées ci-dessous. Une fournée accessible uniquement sous forme de packs sur les consoles HD mais via des pistes individuelles sur la machine de salon de Nintendo. Par ailleurs, trois brèves vidéos de gameplay sont de mise pour illustrer les pistes de David Guetta.
Comme d'habitude, ces morceaux sont dès à présent disponibles sur Nintendo Wii et Xbox 360 mais il faut attendre jeudi avant de les voir débarquer sur PlayStation 3.
![]() Gameplay - 720x480 - 00:36 When Love Takes Over | ![]() Gameplay - 720x480 - 05:40 Sexy Chick |
![]() Gameplay - 720x480 - 00:34 On the Dancefloor |
| Tweet | Supports liés : Wii, PS3, Xbox 360 |
Le 25/11 à 09:09
Ils se paluchent quand même pas mal sur le prix des DLC, moi qui étais à la base volontaire pour m'en prendre, ils peuvent aller se faire voir!!!
Le 25/11 à 13:27
Fantastiquement cher, trop cher. Activision se moque de plus en plus du monde. C'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase. Je le fini et je le revends. Plus un cents de ma poche ne tombera dans leurs poches pour le moment.
Le 25/11 à 15:02
Petite question , y'a des trophées avec les DLC's ?







