Gears of War 4 : nouvelles cartes et seconde mise à jour

 S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Gears of War 4 : nouvelles cartes et seconde mise à jour

Par - Ludo -, le 01.12.2016, à 20:54 - Officiel

The Coalition continue de prendre soin de son dernier bébé, Gears of War 4, en annonçant aujourd'hui l'arrivée de la prochaine mise à jour majeure.

Et c'est le 6 décembre prochain que ce second gros patch débarquera, aussi bien pour les joueurs PC que pour ceux qui jouent sur Xbox One, avec pas mal de contenu à la clé.

On commence avec l'arrivée, le 13 décembre seulement, de deux nouvelles cartes dans la liste des playlists publiques, Glory et Speyer largement présentées en vidéo. Une arrivée qui pousse donc vers la sortie Gridlock et Relic qui restent malgré tout disponibles à l'achat pour ceux qui souhaiteraient continuer à jouer dessus (et qui n'ont pas le season-pass).

Au niveau des corrections le studio annonce pas mal de changements avec un système de récompenses journalières, une amélioration des informations visuelles pour les dégâts du Gnasher, la possibilité de jouer en écran partagé verticalement sur PC et une amélioration audio pour les bruits de pas.

Rassurez-vous, tout ceci n'est qu'un petit aperçu de tout ce qui sera fixé par cette nouvelle mise à jour, le studio promettant de diffuser le patch note complet dès demain (vendredi) sur le site GearsofWar.com.







Supports liés : Xbox One, PC
- Ludo -
TEAM JEUXVIDEO24
Rédacteur/Testeur/Râleur tendance sociopathe avec un sérieux penchant pour le troll...

AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.
LIVE 24