BioShock PS3 et les Trophées : détails - News

139 connectés
Samedi 26 Mai, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

BioShock PS3 et les Trophées : détails

 Par Jerem, le 22.07.2008, à 11:02
1403 j
   

C'est avec 2 nouvelles images que 2K Marin, l'un des studios en charge de la version PlayStation 3 de BioShock, revient faire parler du titre. Les développeurs se sont en fait récemment penchés sur le système des Trophées, introduit par la mise à jour 2.4 du firmware de la PlayStation 3. Ainsi, les Trophées de Bronze pourront être acquis lors des phases de recherche, de modification des armes ou encore de hacking. Les Trophées d'Argent, quant à eux, récompenseront le joueurs qui seront particulièrement attentifs à l'histoire de BioShock. Par exemple, le Trophée Historien sera attribué à celui qui trouvera tous les journaux audio présents dans le jeu. Enfin, les Trophées Or s'adresseront à ceux qui recherchent un réel challenge dans le titre et qui retourneront dans Rapture une seconde ou une troisième fois, en adoptant cette fois des tactiques avancées et faisant face à des ennemis bien plus forts. Par exemple, le Trophée Brass Balls récompensera le joueur qui finira BioShock en mode difficile en ayant préalablement désactivé les Vita-Chambres. Le Trophée Platinum ne sera pas en reste et bien que pas détaillé par les développeurs, ces derniers ont largement laissé entendre qu'il sera en rapport avec l'affrontement d'un Big Daddy.




Support lié : PS3


LES COMMENTAIRES
fleche  Le 22/07 à 11:03

En fait ils reprennent exactement les succès de la version 360. :happy:

fleche  Le 22/07 à 11:07

Celui en or je pense pas qu'il y soit sur 360 :happy:

fleche  Le 22/07 à 11:08

C'est exactement la même réflexion que je me suis faites Vicktorrr. Tant mieux pour les joueurs Ps3 même si pour moi ces trophées n'ont pas du tout le même impact que les succès des jeux Xbox 360.

fleche  Le 22/07 à 11:08

C'est ce que j'allais dire Vikctorrr :veryhappy:
Sauf qu'ils les classent en bronze, argent, or et platinum... Ce que je trouve pas mal ma foi !

fleche  Le 22/07 à 11:09

Vyfris, le trophée en or sur PS3 est également un succès sur 360, qui a été rajouté lors d'une mise à jour. Sinon oui le système de "grades" des trophées est pas mal :veryhappy:.

fleche  Le 22/07 à 11:10

Vyfris wrote :
celui en or je pense pas qu'il y soit sur 360 :happy:


Si si. Il y a un succès sur 360 que tu débloques en finissant le jeu en Hard, sans utiliser les Vita :good:

fleche  Le 22/07 à 11:15

Cool , ça donne un intérêt quand tu as fini , re-fini le jeu :veryhappy: , d'autres jeux devraient faire pareil

Edit Ludo : et une petite relecture, ça ne serait pas du luxe :good:

fleche  Le 22/07 à 11:17

Sur xbox 360 il y a aussi une sorte de classification, lorsque l'on obtient un succé à 5 points, on sait forcément que c'est un succé plus facile qu'un autre à 100 points pour le même jeux.
Et pour les images rien de nouveau, ce n'est que le mode solo, quelqu'un a des infos sur le mode challenge et si il est possible de voir ce mode débarquer un jour sur le Marketplace de la 360 ?

fleche  Le 22/07 à 15:02

C'est bien gentil mais bon on s'en fout des trophées ou des succès ! C'est juste le jeu qui doit être bon et intéressant :good:

fleche  Le 22/07 à 17:22

On la fini depuis un an donc bon, le jeu est excellent mais un peu vieux maintenant lol

Edit Ludo : on parle de la version PS3 là, je ne vois pas comment tu aurais pu la finir il y a un an. A moins que ton post ne soit qu'un vulgaire troll :happy2:

fleche  Le 22/07 à 21:15

J'ai bien hate de voir les tests mais j'attend plus resistance 2 dans la même période. Et je vois pas pourquoi les trophés ps3 n'auraient pas le même impact que les succès 360. C'est exactement le même principe. serais-ce ssimplement parce qu'ils sont sur ps3?

fleche  Le 23/07 à 13:32

Bigbadwill wrote :
j'ai bien hate de voir les tests mais j'attend plus resistance 2 dans la même période. Et je vois pas pourquoi les trophés ps3 n'auraient pas le même impact que les succès 360. C'est exactement le même principe. serais-ce simplement parce qu'ils sont sur ps3?


effectivement, le retard des trophées sur PS3 ne change en rien leur intérêt par rapport à ceux de la 360 :niark:


AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.
ARTICLES & FIRST START
Dossier
Une histoire d'E3 (3/5) : Sony
Preview
XCOM Enemy Unknown
Interview
Ananda Gupta (XCOM Enemy Unknown)
Test
Diablo III
MUR DES MEMBRES