
Par Jerem, le 18.11.2009, à 19:36

Bien que Assassin's Creed 2 occupe une grande place dans l'actualité du moment, les joueurs PlayStation Portable européens s'apprêtent quant à eux à accueillir Assassin's Creed : Bloodlines. Ubisoft le rappelle avec la diffusion d'un trailer de lancement pour cet épisode nomade qui mettra en scène Altaïr, avec une trame qui fera le pont entre le premier jeu et le second volet, en nous permettant notamment d'assister à la naissance d'Ezio et de percer les origines du Codex.
Une interaction entre la version PS3 d'Assassin's Creed 2 et Assassin's Creed : Bloodlines est même de mise, avec entre autres six armes à débloquer depuis la PSP pour les utiliser sur PS3 ou des améliorations du personnage sur PS3 à transférer pour la mouture PSP.
| Tweet | Support lié : PSP |
Le 19/11 à 16:55
Il a l'air sympa... peut-être que je le prendrai avant le second épisode si les tests confirment son potentiel.
Le 19/11 à 18:35
Je l'ai acheté ce matin, je suis impressionné parce qu'ils ont fait.
test soon 
Le 19/11 à 18:38
Ayant adoré le premier je pense que je vais me le prendre bientôt ! Juste pour pouvoir emmener Altaïr partout avec moi, et aussi pour réutiliser un peu la PSP =)







