Par Xzyl, le 10.10.2008, à 22:41
Toujours pas disponible sur PlayStation 3, Alone in the Dark sortira dans une version légèrement modifiée sur la console de Sony. Pour marquer le coup, Atari renommera le jeu en Alone in the Dark Inferno. Un changement dans la lignée des quelques ajouts prévus et que nous avions eu l’occasion d’évoquer lors de nos impressions. Atari diffuse également un premier trailer dédié à cette version, attendue le mois prochain en Europe.
| Tweet | Support lié : PS3 |
Le 10/10 à 22:49
Coool , suffit d'ajouter un mot en plus pour faire croire au gens qu'un nouvelle AITD (
) sort exclusivement sur PS3
je présume que le jeux restera, comme même un échec commercial vu les gros hits qui sortent sur PS3 (multi ou exclu)
Le 11/10 à 00:46
La version PS3 à l'air de corriger les gros défauts de la version Xbox 360. Du coup elle pourrait s'avérer de très bonne qualité alors que personne ne l'attend.
Le 11/10 à 11:33
) sort exclusivement sur PS3
Je suis d'accord. Ca ne va pas changer grand-chose, c'est juste pour faire croire qu'ils ont enfin bien développé le jeu (ou pas).