Alive & Undead annoncé sur le PSN - News

384 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Alive & Undead annoncé sur le PSN

 Par Jerem, le 28.09.2009, à 12:26
866 j
   

Les développeurs suédois de Shortfuse Games annoncent le développement d'Alive & Undead, un jeu exclusif au PlayStation Network. Après s'être échauffée sur le Xbox LIVE Indie Games via leur jeu Colosseum, l'équipe de développement passe donc à la vitesse supérieure en s'attaquant à un catalogue plus reconnu de jeux digitaux. Basé sur l'engine Gamebryo LightSpeed, Alive & Undead s'apparentera à un side-scroller co-op shooter en 2D où deux personnages tiendront la vedette, le vampire Mr. Smith et la chasseuse de sorcière Welson.

On attend de nouvelles informations sur Alive & Undead et les premiers visuels d'ici peu. Un site officiel bien vide a par ailleurs vu le jour.




Support lié : PS3


LES COMMENTAIRES
fleche  Le 28/09 à 12:57

Alive & Undead s'apparentera à un side-scroller co-op shooter en 2D où deux personnages tiendront la vedette, le vampire Mr. Smith et la chasseuse de sorcière Welson.


ça à l'air bien fun et complétement déjanté :veryhappy:


AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.
ARTICLES & FIRST START
Preview
Heroes of Ruin
Test
SoulCalibur V
Test
Resident Evil Revelations
Test
Final Fantasy XIII-2
MUR DES MEMBRES