Par Jerem, le 07.05.2008, à 15:58
Akella y va de ses images mensuelles pour [pc]A Stroke of Fate[/pc]. Ce point & click développé par SPLine met en scène Adolf Mayer qui, à la toute fin de la Seconde Guerre mondiale, va tenter de mettre définitivement fin au règne du troisième Reich en jouant les espions auprès des plus grandes personnalités concernées. [pc]A Stroke of Fate[/pc] est attendu à la fin de l'été sur PC.
| Tweet | Support lié : PC |
Le 07/05 à 16:51
J'aime beaucoup les graphismes et en plus j'aime beaucoup ce genre de jeu donc je pense que ce jeu va etre pour moi
va juste falloir attendre encore un peu .
Le 07/05 à 21:29
Il va juste falloir s'armer encore un peu de patience mais à mon avis ça vaut le coup mais comme il faut.
Le 07/05 à 22:19
Les point et click sur PC sont en fetes,il est trop beau,les perso sont super bien modelisés,jolie décor et surtout "point et click"
J'espère juste que les énigmes seront interréssantes et pas tirées par les cheveux genre Sherlock Holmes "trouvé un cheveux sur un tapis avec la loupe" ca gache tout parce que sans soluce on avance pas!!!