[MAJ] SoulCalibur IV : 3ème personnage Star Wars - News

311 connectés
Dimanche 12 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

[MAJ] SoulCalibur IV : 3ème personnage Star Wars

 Par Yato, le 06.06.2008, à 10:49
1345 j
   

Si l'apparition de Yoda et de Dark Vador en tant que personnages exclusifs aux versions Xbox 360 et PlayStation 3 (respectivement) de SoulCalibur IV avait pu déranger de par l'aspect marketing de l'opération, nul doute que d'autres dents vont grincer à la lecture de cette annonce. En effet, Namco Bandai Games déclare en ce jour, capture à l'appui, l'arrivée d'un troisième personnage issu de l'univers Star Wars dans son jeu de combat 3D à l'arme blanche et ce, sur tous les supports. Non des moindres, il s'agit tout simplement de Secret Apprentice, l'élève caché de Dark Vador mais aussi et surtout le héros du prochain jeu des studios LucasArts Entertainment nommé [360]Star Wars : Le pouvoir de la force[/360]. En bref, un échange de bons procédés entre éditeurs, l'un récupérant le fan-club de la saga et l'autre dirigeant les joueurs vers son prochain titre. SoulCalibur IV verra le jour en Europe le 31 juillet 2008.

Mise à jour : Une vidéo qui introduit ce Secret Apprentice est désormais disponible.



Trailer - 1280x720 - 01:22
Trailer Secret Apprentice




Supports liés : Xbox 360, PS3


LES COMMENTAIRES
fleche  Le 06/06 à 11:04

Ouai encore un autre youpi je suis trop content :null:

fleche  Le 06/06 à 11:21

Il y en a que pour star wars das cet opus ou quoi...

fleche  Le 06/06 à 11:55

Ouais génial, déjà comme ça je suis tout excité a l'idée de contrôler Yoda mais la c'est le paroxysme.
( ironie inside:happy2: )

fleche  Le 06/06 à 15:12

On s'en tape des persos de starwars...

fleche  Le 06/06 à 18:53

Où comment souiller une saga en un épisode...

fleche  Le 06/06 à 19:20

Vive les marketeux et leurs idées à la con...:happy2:

fleche  Le 06/06 à 19:26

Bha je vous comprend pas, j'aime Star Wars et je trouve cela sympa, comme quoi les gouts et les couleurs hein...

fleche  Le 06/06 à 20:14

çà déchire, encore un perso supplémentaire! Bon c'est encore star wars, et même si je suis fan, cela aurait été plus sympa un autre genre.

fleche  Le 06/06 à 20:49

J'adore Star Wars, mais là, ils abusent.
Ils font surtout de la pub pour Force Unleashed.
Encore Yoda et Dark Vador ca allait, mais un nouveau de Star Wars...c'est lourd, ils peuvent pas créer des nouveaux persos de Soul Calibur.

fleche  Le 07/06 à 14:17

A la place de namco j'aurai pris un perso plus charismatique comme dark mole

fleche  Le 07/06 à 14:20

Je vous comprends pas là... Sur Soul Calibur II il y avait aussi 3 personnages qui n'avait rien à voir avec l'univers et pourtant c'était un très bon jeu ! Donc ces personnages de star wars ne peuvent apporter que du bon à ce volet !

fleche  Le 07/06 à 16:45

Qui n'avait rien à voir peut-être, mais au moins ils venaient pas du futur (Surtout Zelda).


AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.
ARTICLES & FIRST START
Preview
Heroes of Ruin
Test
SoulCalibur V
Test
Resident Evil Revelations
Test
Final Fantasy XIII-2
MUR DES MEMBRES