Un jeu Ken le Survivant par l’équipe de Yakuza

Fist of the North Star façon SEGA, ce sera en 2018.

4

Dans l’histoire récente du jeu vidéo, il y a eu les adaptations passables de Hokuto no Ken par Tecmo Koei, il y aura prochainement un jeu Ken le Survivant / Fist of the North Star développé par le studio de SEGA à l’origine des jeux Yakuza.

Présenté en ce jour avec un premier trailer, Hokuto ga Gotoku est vaguement annoncé pour 2018 sur les PS4 japonaises. Sans surprise, il prendra la forme d’un jeu d’action/aventure avec une histoire totalement inédite qui nous transportera du côté de la ville-dôme d’Eden. Pour ce qui est du gameplay, les adeptes de la licence Yakuza retrouveront des mécaniques qu’ils connaissent bien alors que ceux qui n’ont jamais suivi les péripéties de Kazuma Kiryu découvriront ce style particulier entre action, exploration et activités variées.

Un site officiel a été mis en place à cette adresse, on attend maintenant de savoir si Hokuto ga Gotoku fera lui-aussi le voyage jusqu’en Occident l’année prochaine. De plus amples informations sur ce titre seront données lors de la prochaine édition du Tokyo Game Show.

4 Commentaires

Laisser un commentaire