Gran Turismo Sport : une démo jouable, mais limitée

0
Image de Gran Turismo Sport sur PS4, jeuxvideo24

L’arrivée franchement discrète de Gran Turismo Sport le 18 octobre prochain sera, bonne nouvelle, précédée de la mise en ligne d’une démo jouable.

Là où les choses se compliquent un petit peu, c’est qu’il s’agit d’une démo uniquement disponible pendant un court laps de temps et téléchargeable un peu en avance pour ne pas en gaspiller. En essayant de résumer la chose, nous dirons simplement que la démo de Gran Turismo Sport sera disponible en pré-téléchargement dès le 7 octobre à 11h (heure française) et qu’elle sera ensuite accessible entre le 9 octobre à 11h et le 12 octobre à 15h.

Du côté du contenu proposé, on sait que les modes Sport, Campagne et Arcade seront à l’essai tout comme l’outils permettant de réaliser de beaux clichés ainsi que l’éditeur de livrées. Trois circuits seront de la partie, Northern Isle, Dragon Trail et Colorado, mais aucune information n’est donnée quant aux bolides présents.

Enfin, Sony précise que les points d’expérience, l’argent et les rangs de pilote glanés seront transférables dans la version finale de Gran Turismo Sport.

Laisser un commentaire