Forza Motorsport 7 en démo le 19 septembre

Sur Xbox One comme sur PC.

3

Outre une nouvelle vidéo basée sur une interprétation à quatre roues du jeu des « chaises musicales », Forza Motorsport 7 nous revient avec une date de mise en ligne pour sa démo jouable : le 19 septembre sur PC et Xbox One.

La Porsche 911 GT2 RS sur le circuit de Dubai, l’imposant Mercedes-Benz Tankpool sur la piste du Mugello ou encore la Nissan NISMO GT-R LM pour une course du côté du Nürburgring, voilà le menu de cette démo de Forza Motorsport 7 qui, sur PC, n’oubliera pas de proposer de multiples options pour fonctionner au mieux sur votre machine. Rappelons que Microsoft a promis que le jeu serait capable de tourner correctement même sur les PC les plus modestes.

Quant à la version finale du jeu, elle arrivera le 3 octobre voire le 29 septembre pour ceux qui se jetteront sur l’Ultimate Edition.

PARTAGER
Article précédentAbsolver
Article suivantNacon présente son Revolution Pro Controller 2
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois avant publication. Également râleur pro et (trop) gros consommateur du café.

3 Commentaires

Laisser un commentaire