Une extension pour les JO d’Hiver avec Steep

Et des rééditions pour l'occasion.

0

Ubisoft compte profiter des prochains JO d’Hiver de PyeongChang pour offrir un second souffle à Steep, son jeu de sports extrêmes.

Dès le 5 décembre, une extension En route pour les Jeux Olympiques fera son apparition avec un mode Histoire qui nous permettra d’incarner un jeune athlète visant la médaille d’or dans trois disciplines de ski freestyle : le Big Air, le Half-Pipe et le Slopestyle. Un mode qui se déroulera dans les montagnes de Corée du Sud et qui aura droit à la participation de nombreux athlètes dont Tessa Worley, Alexis Pinturault ou encore Lindsay Vonn, pour ne citer qu’eux.

Des événements en Ski Alpin, Snowboard et Ski Freestyle (dont le Slalom Géant, le Slalom, le Super-G, la Descente, le Slalom Géant Parallèle, le Half-Pipe, le Snowboard Cross, le Slopestyle, le Ski Half-Pipe le Ski Cross et le Ski Slopestyle) seront aussi proposés dans cette extension qui permettra également de découvrir les montagnes du Japon.

Si les possesseurs de Steep devront débourser 30 euros pour se payer ce nouveau contenu, une réédition Steep – Édition Jeux d’Hiver verra également le jour à la même date (50 euros) tout comme une version Gold contenant le jeu de base, le Season Pass et cette extension JO (70 euros).

Laisser un commentaire