G2 Esports remporte les finales européennes de League of Legends

Pour la quatrième fois consécutive...

0
Finales des LCS EU 17 sur jeuxvideo24

Près de 19.000 spectateurs, 4 des meilleures équipes européennes de League of Legends et un week-end complet d’une compétition acharnée à Paris, les finales européennes des League of Legends Championship Series ont tenu leur promesse.

Ci-dessous, le replay de la troisième et dernière manche d’une finale avec peu de suspense tant la formation de G2 Esports a maîtrisé son sujet malgré la belle prestation de l’équipe Misfits Gaming durant le week-end. Lot de consolation pour cette dernière, une qualification pour le Championnat du Monde qui débutera prochainement en Chine.

Parce que la troisième place c’est bien aussi, voici un bref récapitulatif de la partie opposant Fnatic à H2K pour la dernière marche du podium. Il aura fallu 5 manches et plus de 4 heures de matchs pour que l’affrontement trouve son dénouement.

Enfin, les finales nord-américaines de Boston sont quand à elles à redécouvrir avec la séquence ci-dessous, compilant le meilleur moment d’un événement qui a (encore) vu TSM remporter la victoire.

Laisser un commentaire