Dragon Ball FighterZ : nos vidéos de la bêta

Et le plein de vidéos de gameplay.

9

Ce week-end était organisée la bêta privée de Dragon Ball FighterZ sur PS4 et Xbox One.

Un véritable événement pour les amoureux de baston dont voici à présent notre lot de vidéos, à commencer par un avis complet sur la bêta en question dans les conditions (nocturnes) du direct.

Sont également disponibles une flopée de vidéos de gameplay, histoire d’apprécier Gohan, Goku, Vegeta, Trunks, Cell et les autres en action avec plus ou moins (mais surtout moins) de réussite pour l’ami Lestat face à ses opposants du moment.





Si besoin est de le rappeler, Arc System Works et Bandai Namco livreront Dragon Ball FighterZ en février 2018 sur consoles donc, mais aussi sur PC. On attend avec impatience des nouvelles sur le jeu, notamment en ce qui concerne la combattante inédite C-21 tout juste révélée dans la presse papier nippone et illustrée par Akira Toriyama himself.

9 Commentaires

    • Les plus simples oui mais après il y a pas mal de choses à maîtriser : les combos se font quasi seuls mais les plus puissants non. Il faut penser à recherger son énergie, gérer la téléportation, apprendre les combinaisons de partenaire et surtout bien comprendre les contre qui permettent même d’absorber les attaques adversaires pour les renvoyer. Bref, me concernant, il y a du boulot 😀




      1



      0
    • Yep c’est très accessible. Si les jeux de baston ne te posent pas de soucis en général, après une courte adaptation, ça sort facilement. Les techniques de base sont intuitives et c’est même un peu frustrant de voir certains combos se faire aussi facilement sans le moindre travail. Après le jeu pousse très fort sur les combos à deux et les contres où là, il faut bien s’appliquer pour vraiment tirer profit de la manip. Dans l’ensemble c’est donc, je trouve, assez facile à prendre en main. La maîtrise totale sera surement un peu plus longue par contre, mais rien qui ne me paraisse insurmontable.




      2



      0
  1. Mon degré de compétence est plutôt faible… Après je peux « faire le buzz » en disant avoir rossé Jerem sur Street Fighter 4. Plus sérieusement, j’ai essayé quelques dbz et pour le coup, je suis un gros manche mais celui-ci semble plus intuitif, enfin, j’aime à le croire. Dommage, je n’ai pu tâter cette bêta fermée. Rien que pour sa plastique je le prendrai…




    1



    0

Laisser un commentaire