Dragon Ball FighterZ : trailer gamescom et bêta

Et un collectorZ, aussi.

5

Star du stand de Bandai Namco, le déjà très populaire Dragon Ball FighterZ a droit à son trailer gamescom introduisant notamment quelques personnages de plus au casting du jeu : C16, C17, C18, Krilin et Piccolo.

La bande-annonce livre également quelques pistes sur le mode histoire du jeu mais Bandai Namco ne s’attarde pas trop dessus, préférant insister sur la bêta fermée à laquelle les joueurs PS4 peuvent s’inscrire par ici alors que les joueurs Xbox One doivent suivre le programme Xbox Insider via ce lien. Cette bêta se déroulera en quatre sessions le week-end du 16 et 17 septembre, en voici les créneaux communiqués par l’éditeur :
1ère session: 11h00 – 14h00 (samedi)
2e session : 19h00 – 22h00 (samedi)
3e session : 3h00 – 6h00 (dimanche)
4e session : 22h00 – 1h00 (dimanche/lundi)

Dragon Ball FighterZ aura droit à son collector lors de sa sortie l’année prochaine. Cette édition contiendra notamment une figurine Goku de 18 cm, des illustrations et un SteelBook. Peu importe l’édition, les pré-commandes seront récompensées par un accès anticipé à l’open beta en janvier et le déblocage anticipé de 2 personnages : SSGSS Goku et SSGSS Vegeta.

5 Commentaires

  1. Ça a tellement l’air fun et nerveux. Ca rappellera mes sessions de jeu sur Blazblue, mais avec la licence DBZ pour mon plus grand bonheur.

    Par contre SSGSS Goku ? Qu’est ce donc ?




    1



    0
      • Oui je m’exprime mal. Je voulais savoir s’il y avait des combats dans les airs, les personnages passant leur temps à voler, ça serait bizarre de n’avoir que des combats sur le sol.




        0



        0
        • Et là je suppose que tu voulais répondre à ta remarque dans l’article de la preview 😀
          Bref, je me trompe peut-être mais non pas de combats en l’air en dehors des air combos que tu peux lâcher et qui forcément t’emmènent au-dessus du sol quelques instants.




          0



          0

Laisser un commentaire