Dragon Ball FighterZ se sent très SSGSS

Quand on vous dit que c'est Super.

0

Tout heureux d’avoir fait l’objet de son premier tournoi sur le sol européen, à l’occasion de la gamescom, Dragon Ball FighterZ nous revient déjà avec une nouvelle vidéo.

On en parlait il y a peu, voici venir en action les versions Super Saiyan God Super Saiyan (vous suivez ?) de Goku et Vegeta que les joueurs pourront débloquer au fil de leur progression dans le jeu de Arc System Works ou alors en passant par la case pré-commande (qui leur garantira un accès immédiat à ces personnages). Rappelons qu’il s’agira de combattants à part entière et non pas d’une transformation à effectuer avec les versions « de base » de nos deux héros.

Cette vidéo est aussi l’occasion d’admirer un peu plus Dragon Ball FighterZ en action et au regard de notre aperçu très enthousiaste du jeu, vous aurez compris qu’on ne va pas s’en priver.

Si vous souhaitez découvrir le jeu en avant-première, il est toujours possible de vous inscrire à la bêta sur PS4 par ici alors que les joueurs Xbox One doivent suivre le programme Xbox Insider via ce lien.

Laisser un commentaire