Dontnod sur un nouveau jeu pour Bandai Namco

Le projet mystère

1

Précédemment associé à Square Enix sur le désormais célèbre Life is Strange, Dontnod Entertainment est fier d’annoncer un nouveau partenariat avec Bandai Namco Entertainment Europe pour le développement d’un nouveau jeu d’aventure narrative.

Si le communiqué officiel ne délivre aucune information supplémentaire, on trouve tout de même quelques détails chez nos amis de mcvuk.com. La production du titre aurait débuté l’an dernier, avec des développeurs venus de tous horizons afin que l’autre production du studio actuellement en développement, Life is Strange 2, ne soit pas pénalisée par ce nouveau projet. Le jeu prendra place dans un lieu fictif aux États-Unis et devrait proposer beaucoup d’investigation.

Il faudra malheureusement être patient pour en savoir davantage puisque l’éditeur nous donne rendez-vous en 2018 pour avoir de plus amples informations sur cette nouvelle production. D’ici là vous devriez avoir le temps de vous familiariser avec les deux artworks diffusés pour l’occasion.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire