Divinity : Original Sin 2 soigne son arrivée

0

Il reste moins de trois semaines avant l’arrivée de Divinity : Original Sin 2, il n’est donc pas étonnant que Larian Studios fasse encore un peu de bruit autour de son prochain jeu. Le studio diffuse donc un nouveau trailer histoire de mettre en avant les dialogues et les combats qui sont, l’un comme l’autre, des éléments principaux du gameplay de Divinity : Original Sin 2.

Mais ce n’est pas tout puisque la vidéo dévoile ce qui est certainement la dernière classe jouable qui n’a pas encore été annoncée par Larian Studios. En regardant la vidéo on aperçoit en effet que, lors de la création du personnage, on devrait pouvoir choisir les morts-vivants comme classe de personnage, actuellement indisponible dans l’early-access. Le trailer étant tout ce qu’il y a de plus officiel on est tenté de se dire qu’il n’y a aucune raison de ne pas y croire, mais on attendra tout de même une confirmation officielle de la part du studio avant de se frotter les mains.

Enfin, on terminera en rappelant, pour ceux et celles qui l’oublient régulièrement, que Divinity : Original Sin 2 débarquera le 14 septembre prochain sur PC (Steam).

Laisser un commentaire