Divinity: Original Sin 2 plus bavard que jamais

Bla bla bla

0

Comme vous le savez, Divinity: Original Sin 2 fait assurément partie de la liste des jeux les plus attendus à la rédaction et on a plus que jamais hâte d’être au mois de septembre pour pouvoir enfin jouer à la version définitive. Si vous ne comprenez pas pourquoi, vous pouvez toujours lire notre preview sur l’early-access à cette adresse.

On accueille donc la nouvelle du jour avec plaisir puisque, à travers un communiqué officiel, Larian Studios a annoncé que Divinity: Original Sin 2 disposera d’un doublage complet. Un travail impressionnant qui a nécessité, comme le montre la vidéo qui accompagne cette annonce, d’enregistrer tous les dialogues du jeu représentant plus d’un million de mots et environ 74 000 lignes. Pour ne rien gâcher on apprend que les doubleurs sont des personnages reconnus de la profession avec, notamment, Harry Hadden-Paton, Alix Wilton Regan, Tamaryn Payne, Chris Finney, Alec Newman ou encore Christopher Bonwell.

Un doublage complet pour l’ensemble des personnages principaux qui est accompagné par le travail de 80 autres doubleurs pour les 1200 personnages et créatures qui peuplent le monde du jeu. Comme son aîné, Divinity: Original Sin 2 s’annonce donc particulièrement bavard, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Larian Studios précise bien toutefois qu’il sera impossible de profiter de tous ces dialogues en une seule partie et qu’il faudra donc prendre part à plusieurs aventures, avec des choix différents, pour avoir le plaisir de tous les découvrir.

Quoiqu’il en soit nous on attend cette suite directe de Divinity: Original Sin avec impatience, et on espère pouvoir vous offrir un chouette test dès le 14 septembre 2017, date à laquelle le jeu sera disponible sur Steam.

Laisser un commentaire