Crackdown 3 manquera la fin 2017

Un petit coup de polish pour une sortie en 2018.

2
Crackdown 3 repoussé au printemps 2018 sur Xbox One, jeuxvideo24

Il a beau avoir trois studios à son chevet, Reagent Games, Sumo Digital et Cloudgine, les choses semblent bien compliquées pour Crackdown 3. Alors que son apparition au dernier E3 a davantage suscité des railleries et des inquiétudes plutôt que de créer un véritable engouement, on apprend aujourd’hui que sa sortie ne pourra pas être assurée en novembre prochain comme initialement prévu.

C’est Polygon qui partage l’information, confirmée par le general manager de Microsoft Studios Shannon Loftis, précisant que Crackdown 3 est désormais attendu pour le printemps 2018. Un mal pour un bien serait-on tenté de dire, même si le line-up de la Xbox One X se retrouve du coup amputé d’une exclusivité et que Cuphead, Forza Motorsport 7 ou encore Super Lucky’s Tale devront assumer seuls ce rôle d’ambassadeur. Pour Shannon Loftis, ce délai supplémentaire accordé à Crackdown 3 permettra aux différentes équipes de développement d’améliorer chacun des aspects du jeu, notamment tout ce qui concerne la partie visuelle.

Annoncé en 2014 et promis pour 2016 dans un premier temps, Crackdown 3 n’en est pas à son premier report. Peu importe le temps qu’il faudra, on souhaite que Microsoft Studios sera en mesure de proposer un jeu au moins aussi plaisant à jouer en coopération que ses aînés, la maîtrise technique en plus.

2 Commentaires

Laisser un commentaire