Une conférence PlayStation au Tokyo Game Show

Rendez-vous le 19 septembre à 9h.

2

Il y aura bel et bien une conférence PlayStation en ouveture de la prochaine édition du Tokyo Game Show. Sony Interactive Entertainment a officialisé la nouvelle, précisant qu’elle sera organisée le 19 septembre à partir de 16h heure locale, soit 9h du matin pour nous en France.

La conférence en question sera diffusée en japonais et en anglais, permettant à qui le souhaite de pouvoir suivre en direct les différentes annonces PS4 et PS4 Pro que Sony Interactive Entertainment pourra faire. Bien sûr, comme d’habitude avec le Tokyo Game Show, la plupart des informations qui seront données seront principalement destinées au public nippon même si les joueurs du monde entier pourront également être concernés par quelques titres.

Rappelons que Sony Interactive Entertainment tiendra également une conférence fin octobre, en vue de la Paris Games Week.

2 Commentaires

    • Pas forcément, d’où l’idée que le TGS sera quasi exclusivement centré sur les annonces japonaises alors que la PGW aura droit à un com’ pour les occidentaux.




      0



      0

Laisser un commentaire