Une conférence PlayStation à la Paris Games Week

Après un break en 2016, Sony revient pour faire le show dans la capitale.

1
Conférence PlayStation à la Paris Games Week, sur jeuxvideo24

L’édition 2016 de la Paris Games Week n’y avait pas eu droit et pourtant, il y aura bel et bien une conférence PlayStation cette année pour celui qui se présente comme LE salon français du jeu vidéo.

Sony a annoncé la nouvelle en précisant qu’il s’agirait d’un « Media Showcase » que tout le monde aura le loisir de suivre sur la toile en direct le 30 octobre à partir de 17h. Aucune autre précision n’est apportée, mais on peut légitimement penser que des titres tels que Detroit, Dreams ou encore l’extension Frozen Wilds de Horizon en profiteront pour se montrer au milieu de grosses sorties de fin d’année.

Cette présence en force de Sony à la PGW 2017 confirme la volonté de Sony exprimée à l’E3 puisque Jim Ryan, alors interrogé par Game Reactor, affirmait l’intention de la marque PlayStation de faire le show en Europe cette année. Étant donné que rien de spécial n’a été mis en place pour l’imminente gamescom, c’est donc en toute logique le salon parisien qui a été choisi.

La Paris Games Week by Coca-Cola, puisque c’est son joli nom complet (merci le sponsoring), se déroulera du 1er au 5 novembre à Paris Expo Porte de Versailles.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire