Blizzard à la gamescom : demandez le programme

Une vidéo spéciale à découvrir le lundi 21 août.

0
Blizzard Entertainment à la gamescom 2017

Sans surprise, Blizzard Entertainment marquera de sa présence l’édition 2017 de la gamescom et tout sera fait pour impressionner les joueurs qui feront le déplacement du 22 au 26 août.

Les hostilités débuteront dès lundi, le 21 août, avec la mise en ligne à 18h, sur la chaîne Youtube de la compagnie, d’une vidéo présentant tout le contenu jouable sur le salon de Cologne. Le mercredi 23 août, sur place, la scène principale de Blizzard sera le théâtre d’une « cérémonie de présentation » que le monde entier pourra suivre en direct à cette adresse.

Pour le reste, le programme gamescom de Blizzard fera la part belle à Overwatch (nouvelle carte à découvrir), Hearthstone (un groupe de raid contre le roi-liche), World of Warcraft (un donjon de la mise à jour 7.3 à explorer en avant-première), Heroes of the Storm (nouveau héros), StarCraft II (nouveau commandant en coop) et StarCraft : Remastered ainsi que Diablo III.

Concours de costumes et concerts Video Games Live (le jeudi 24 et le vendredi 25 à 18h) sont aussi au menu du joli programme gamescom de Blizzard.

Laisser un commentaire