Bethesda Softworks date ses jeux VR

0

Alors que tout le monde semble avoir oublié que la VR était censée tout écraser en 2017, seul Bethesda Softworks avait envie d’en parler à gamescom. Il faut dire que l’éditeur a, depuis un petit moment maintenant, annoncé trois jeux dédiés à cette technologie et il fallait donc bien dévoiler les dates de sortie.

C’est maintenant chose faite officiellement, avec Skyrim VR qui sortira le 17 novembre sur PS4 (PSVR), DOOM VFR qui sortira le 1er décembre sur PS4 (PSVR) et PC (HTC VIVE) et Fallout 4 VR que l’on pourra acquérir dès le 12 décembre sur PC (HTC VIVE).

Conscient que ça n’intéresse probablement personne, Bethesda Softworks a également diffusé une vidéo exclusive sur la QuakeCon 2017, afin de mettre en avant tout ce qui est prévu pour l’événement qui aura lieu à Dallas.

On y apprend que les participants pourront tester des jeux comme The Evil Within 2, Wolfenstein II : The New Colossus ou encore Dishonored : La Mort de l’Outsider et assister aux Finales des Quake World Championships qui auront lieu du 24 au 26 août prochain. Sachez également que si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, Bethesda Softworks a mis en place un partenariat avec le site Ogaming.tv pour vous permettre de regarder la compétition, en direct, à cette adresse.

Laisser un commentaire