Battlefield 1 lance sa révolution

Révolution et Incursions en approche

3

Logiquement Electronic Arts profite aussi de la gamescom pour nous parler de Battlefield 1 qui, en plus de bientôt accueillir son prochain DLC, s’offre une nouvelle édition dénommée Revolution, annoncée avec un trailer histoire de faire les choses en grand.

Au niveau du contenu, cette édition révolutionnaire n’est ni plus ni moins qu’un repackaging de ce qui est déjà disponible puisqu’elle contient, en plus du jeu de base, les différents pack (Baron Rouge, Lawrence d’Arabie et Hellfighter) ainsi qu’un pass premium qui donne l’accès à tous les DLC (déjà disponibles et à venir). Une édition complète donc, déjà disponible pour PC, Xbox One et PS4 et qui se présente comme la meilleure façon d’accéder à Battlefield 1 pour tous ceux qui n’ont pas encore le jeu.

L’autre information majeure c’est l’arrivée prochaine d’un nouveau mode de jeu baptisé Incursions. Orienté eSport il offrira des affrontements à 5 contre 5 et devrait mettre en avant le travail d’équipe. Les véhicules seront présents, ainsi que les fameux kits élites (Chirurgien de tranchée, Chef de contrôle, Sapeur d’assaut, Mécanicien de combat, Soutien mortier, Chef d’attaque, Soldat de choc et Avant-coureur). Une Alpha fermée aura lieu dès septembre prochain pour tester tout ça grandeur nature et permettre à Electronic Arts d’équilibrer son nouveau bébé.

Enfin, notez que les possesseurs du pass premium ou de l’édition Revolution ont déjà accès à la première carte de In the Name of the Tsar, le prochain DLC faisant la part belle aux armées Russes. Col de Lupkow, de son petit nom, se télécharge donc automatiquement dès que vous lancez le jeu et se présente, de notre avis, comme l’une des meilleures cartes disponibles à ce jour pour Battlefield 1. Pour le reste on rappelle que ce DLC sera entièrement disponible début septembre, qu’il contiendra 5 nouvelles cartes, 2 nouvelles opérations inédites, 11 nouvelles armes, de nouveaux véhicules et tout un tas de babioles à débloquer.

3 Commentaires

  1. Je confirme. un BF que je mets dans le haut du panier malgré les incontournables problèmes au départ. Complètement accroc, et ce n’est pas prêt de s’arrêter si les maps à venir sont du niveau de Lupkow




    2



    0

Laisser un commentaire