Battlefield 1 In the Name of the Tsar prend date

2

Alors que les joueurs Premium de Battelfield 1 s’entre-tuent sur la carte Col de Lupkow depuis la semaine dernière, Electronic Arts prend enfin le temps d’annoncer officiellement la date de sortie de In the Name of the Tsar le prochain DLC de son excellent FPS.

Et c’est donc le 5 septembre prochain, soit dans seulement 5 petits jours maintenant, que les joueurs Premium pourront récupérer ce nouveau contenu additionnel qui s’annonce particulièrement bon. En plus des armées russes, les joueurs récupéreront plusieurs cartes enneigées, de nouveaux véhicules et de nouvelles armes pour toutes les classes de personnage. Notez toutefois que les joueurs qui ne possèdent pas le pass Premium ou l’édition Revolution de Battelfield 1 devront attendre deux semaines supplémentaires avant de pouvoir se procurer In the Name of the Tsar.

Enfin, une fois le jeu mis à jour, Battelfield 1 sera compatible avec le HDR10. Ceux qui disposent d’un équipement compatible profiteront donc d’une plus grande plage de contraste et d’une palette de couleur affichant des visuels plus réalistes et naturels. Nous de notre côté, on a bien hâte de récupérer ce nouveau DLC et si vous aussi vous jouez à Battelfield 1 n’oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur notre serveur Discord pour jouer dans une ambiance cool et détendue.

2 Commentaires

Laisser un commentaire