Season pass d’Assassin’s Creed Origins : les infos

Deux extension et quelques packs pour 40€.

0

Il n’est pas encore disponible mais il est temps pour Assassin’s Creed Origins de parler de ce qui attend les joueurs après son lancement.

Ubisoft présente ainsi les détails du Season Pass du jeu, un précieux à 40€ tout de même (inclus dans la Gold Edition du jeu), qui garantira l’accès à deux extensions et un pack d’objets. La première extension, baptisée The Hidden Ones et prévue pour janvier 2018, nous proposera des événements se déroulant plusieurs années après le jeu de base avec une opposition entre les Assassins et les Romains.

La seconde extension, The Curse of the Pharaohs, apportera la dose inévitable de morts-vivants à Assassin’s Creed Origins avec une malédiction à lever à partir de mars 2018. Quant aux packs exclusifs, Centurion romain et Horus, ils arriveront en novembre et apporteront une nouvelle tenue, des armes, un bouclier et une monture.

Les contenus gratuits seront aussi de la partie dans Assassin’s Creed Origins et Ubisoft promet notamment des événements spéciaux (dont des quêtes quotidiennes à dégoter auprès d’un marchand ambulant) ainsi qu’un mode Horde (début 2018) se déroulant dans l’Arène des gladiateurs ou encore le fameux Discovery Tour (début 2018) avec ses visites guidées historiques.

Laisser un commentaire