Street Fighter IV : une finale en vidéos - News

147 connectés
Samedi 26 Mai, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Street Fighter IV : une finale en vidéos

 Par Jerem, le 30.01.2009, à 14:35
1211 j
   

Une semaine auparavant, Capcom diffusait sur le site officiel de Street Fighter IV les demi-finales d'un tournoi officiel organisé autour de la version arcade du jeu. Comme promis, l'éditeur a mis en ligne les vidéos de la finale, un combat entre Sagat et Dhalsim qui s'est joué en deux manches. Le tout s'apprécie ci-dessous et permet de patienter un peu plus jusqu'au 20 février, date à laquelle Street Fighter IV sortira dans nos contrées sur PlayStation 3 et Xbox 360.



Gameplay - 600x344 - 03:20
Finale tournoi - 1

Gameplay - 600x344 - 03:47
Finale tournoi - 2

Support lié : Arcade


LES COMMENTAIRES
fleche  Le 30/01 à 14:48

Le mec qui joue Dhalsim est horriblement bon et connait le perso sur le bout des doigts, c'est monstrueux. Non seulement c'est un des persos les plus particuliers à jouer, mais en plus il fait preuve d'un esprit tactique monstrueux. Comment il lance des attaques pour détourner l'adversaire et mieux en placer deux ou trois derrière, c'est stressant, rien qu'à regarder :niark:

La seconde vidéo montre encore plus à quel point il surclasse son adversaire. Dans le second round, l'autre joueur se contente de camper une fois que le temps devient trop court, tellement il est à court d'idée. Dans le troisième round, c'est festival, avec les deux 8 hit combo judicieusement placés, il est énorme ce type :love:

fleche  Le 30/01 à 15:28

Le mec qui jouais Sagat a du être frustré. Je sais que moi personnellement, je deteste jouer contre Dhalsim. C'est trop difficile de l'approcher quand il est bien manié.

fleche  Le 30/01 à 15:32

Il y a quelques années, j'adorais jouer avec Dhalsim... et là, ça me donne sérieusement envie de m'y remettre :good:

fleche  Le 30/01 à 15:46

Maaku wrote :
Il y a quelques années, j'adorais jouer avec Dhalsim... et là, ça me donne sérieusement envie de m'y remettre :good:


T'as bien du courage, parce que les rares fois où j'ai essayé, je l'ai trouvé vraiment long à maitriser. Par contre, une fois que tu as passé le cap, c'est peut être un des personnages les plus chiants à rencontrer. Si le mec arrive à te laisser à distance t'es sur de bien galérer comme il faut.

Bon ça sent le tournoi SF IV sur Wid ça :veryhappy:

fleche  Le 30/01 à 15:57

Oui, c'est vrai que ce n'est pas le plus évident, mais ça change des éternels Ryu et Chun-li (qui sont les 2 autres persos avec lesquels je jouais le plus à l'époque). Et Honda est aussi sympa dans son genre.
A part ça, je me laiserais bien tenter par un ch'tit tournoi... j'espère juste que je n'ai pas trop perdu la main avec l'âge:veryhappy:

fleche  Le 30/01 à 19:37

Courage !! il arrive trés bientôt !!

fleche  Le 30/01 à 20:41

Je viens de voir ça, et c'est, effectivement très très impressionnant !
On sent la technique du personnage surtout sur sur la seconde vidéo ! :love:
Vraiment monstrueux, hâte d'avoir des concours sur SF IV ici, histoire que je parte au premier tour :happy2:


AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.
ARTICLES & FIRST START
Dossier
Une histoire d'E3 (3/5) : Sony
Preview
XCOM Enemy Unknown
Interview
Ananda Gupta (XCOM Enemy Unknown)
Test
Diablo III
MUR DES MEMBRES