Absolver est fin prêt pour la baston

Ready to fight ?

2

C’est demain que déboulera l’intriguant Absolver sur PC et PlayStation 4. Proposé par Devolver Digital, le jeu profite de son lancement imminent pour nous revenir avec un trailer tout beau tout chaud.

Rappelons que Absolver tentera de se démarquer grâce à son système de combat permettant aux joueurs de bastonner à tout-va entre eux ou contre l’IA, dans un monde ouvert répondant au doux nom d’Adal. S’ils n’ont pas envie de s’en mettre plein la tronche, jusqu’à trois joueurs peuvent décider de coopérer pour faciliter leur progression, apprendre de nouveaux coups et progresser dans l’histoire avec également un système d’expérience pour améliorer différents attributs.

Autre particularité d’Absolver, permettre aux joueurs ayant une certaine expérience dans le jeu de créer leur propre école de combat pour partager avec d’autres joueurs leurs meilleures techniques.

Rendez-vous prochainement sur jeuxvideo24 pour vous parler un peu plus du dernier né de Devolver Digital.

2 Commentaires

    • 😀
      En tout cas en coop, quand les serveurs veulent bien fonctionner correctement, il y a moyen de bien s’amuser. Mais là pour le lancement c’est juste hallucinant de voir à quel point ils sont à la rue côté online..




      0



      0

Laisser un commentaire