3DS : ce qu’il faut retenir du dernier Nintendo Direct

Retour sur l'ensemble des annonces concernant la 3DS.

0

En plus de Xenoblade Chronicles 2 et Super Mario Odyssey, dont vous pouvez consulter les dernières informations par ici et à cette adresse, la diffusion Nintendo Direct de cette nuit a mis sous les projecteurs un bon nombre de titres Switch et 3DS.

Pour la console portable, il a notamment été question du duo Pokémon Ultra-Soleil / Pokémon Ultra-Lune dont on a appris que les premiers acheteurs se verraient récompenser d’un Rocabot spécial pouvant évoluer dans une forme inédite, le Lougaroc Forme Crépusculaire, alors que 12 Rapide Balls seront même offertes à ceux qui optent pour la version dématérialisée de l’un ou l’autre des jeux.

Une New 2DS XL façon Poké Ball a aussi été dévoilée, disponible le 17 novembre en même temps que les jeux.

New 2DS XL Poké Ball

Outre l’annonce de La Nouvelle Maison du Style 3 – Looks de Stars pour le 24 novembre, on retient également l’arrivée en janvier 2018 de Mario Party : The Top 100 qui, comme son nom le laisse deviner, sera une compilation des 100 meilleurs jeux de la série. Jusqu’à quatre joueurs pourront s’y affronter avec une seule cartouche via le mode téléchargement des 3DS.

Les fans de Kirby ont quant à eux eu droit à un trailer de Kirby Battle Royale programmé pour le 3 novembre, soit un petit mois après L’Aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires et Mario & Luigi : Superstar Saga + Les sbires de Bowser (le 6 octobre).

Un bref aperçu de Minecraft : New Nintendo 3DS Edition nous a également été offert avec la promesse de son arrivée prochaine en téléchargement sur l’eShop puis, quelques temps plus tard, en version physique.

Un RPG d’Atlus, The Alliance Alive, pour début 2018 sur l’eShop, l’arrivée cet automne de Etrian Odyssey V : Beyond the Myth (une démo est désormais disponible sur nos 3DS) ou encore la sortie en novembre de Apollo Justice : Ace Attorney, voilà quelques autres annonces phares concernant la 3DS.

Laisser un commentaire