Viva Piñata 2 s'illustre - News

266 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Viva Piñata 2 s'illustre

 Par Jerem, le 25.06.2008, à 11:43
1325 j
   

Programmée pour le mois de septembre, du moins outre-atlantique, la suite de Viva Piñata s'offre une poignée de screens inédits. Bon nombre de nouveaux Piñatas seront au rendez-vous dans cet opus qui proposera au joueur de reconstituer la base de donnée du Piñata Central, ce dernier ayant été détruit par le mal-intentionné Professeur Pester. [360]Viva Piñata 2 : Trouble in Paradise[/360] ce sera également un mode coopération ainsi que du jeu en ligne, une compatibilité Xbox Live Vision et un mode de jeu pour les plus jeunes.




Support lié : Xbox 360


LES COMMENTAIRES
fleche  Le 25/06 à 11:44

Ca y est, je passe une bonne journée!
J'adore Viva Piñata, mon jeu fétiche sur la Bobox!
Youpiiiiii:happy2:

fleche  Le 25/06 à 13:37

Est-ce ironique kurutchin?

fleche  Le 25/06 à 14:14

fifa13400 wrote :
est-ce ironique kurutchin?


Non, Kuru a, à juste titre, beaucoup apprécié Viva Pinata. Je vois d'ici les rabats joies nous dire que ce jeu pour gamin est complètement nul :dead:

fleche  Le 25/06 à 14:14

Nan justement, ca l'est pas, je suis un fan de ce jeu. C'est le premier jeu que j'ai eu sur ma Bobox, et le 2 je l'attends trop!
C'est l'effet Banjo & Kazooie, que j'attends autant.

EDIT: C'est clair que dans ma classe en seconde, quand je dis que j'adore Viva Piñata, déjà ils pensent que je parle du dessin animé, je leur explique et là ca dit des trucs dans le genre "C'est pour les gosses, t'es infect, va jouer à GTA" :happy2:

fleche  Le 25/06 à 15:49

J'aimais bien le 1er mais ça devenais vite un énorme bordel, je savais plus où donner de la tête, du coup ,j'ai abandonné.
On vera pour le 2

fleche  Le 25/06 à 15:50

tiamat2san wrote :
j'aimais bien le 1er mais ça devenais vite un énorme bordel, je savais plus où donner de la tête, du coup ,j'ai abandonné.
On vera pour le 2


C'est vrai que c'est assez complexe.
Le 2 je l'attends de pied ferme et j'espère qu'il sera aussi bon voire mieux que le 1.

PS: J'adore mon Pretzail :happy:

fleche  Le 25/06 à 17:12

Viva Pinata premier du nom était une petite bouffée d'oxygène dans la ludothèque XBox 360, saturée en jeu d'action, FPS et jeu de caisse. Le seul problème résidait dans le manque de rythme de l'ensemble. Les premiers visuels de ce nouvel épisode laisse augurer du meilleur, la réalisation étant toujours au top ! J'espère que nous aurons droit à de nouvelles pinatas toujours aussi mignonnes :good:

fleche  Le 25/06 à 17:26

Slippy Toad wrote :
Viva Pinata premier du nom était une petite bouffée d'oxygène dans la ludothèque XBox 360, saturée en jeu d'action, FPS et jeu de caisse. Le seul problème résidait dans le manque de rythme de l'ensemble. Les premiers visuels de ce nouvel épisode laisse augurer du meilleur, la réalisation étant toujours au top ! J'espère que nous aurons droit à de nouvelles pinatas toujours aussi mignonnes :good:


Y en aura pleins de nouvelles, et le concept de climat me plaît bien. Sinon niveau rythme, c'est clair que c'est lent, et d'un seul coup, tu peux avoir une Piñata malade, au même moment que l'attaque d'un voyou suivi d'une perte de pièces...

fleche  Le 25/06 à 20:12

C'est beau et coloré.


AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.
ARTICLES & FIRST START
Preview
Heroes of Ruin
Test
SoulCalibur V
Test
Resident Evil Revelations
Test
Final Fantasy XIII-2
MUR DES MEMBRES