Spider-Man : Web of Shadows sort de l'ombre - News

187 connectés
Samedi 26 Mai, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Spider-Man : Web of Shadows sort de l'ombre

 Par Jerem, le 10.06.2008, à 11:41
1445 j
   

Assez discret depuis son annonce en avril dernier, [360]Spider-Man : Web of Shadows[/360] s'offre une nouvelle flopée d'images. Alors que la ville de New-York est envahie, l'homme araignée est face à une décision cruciale : continuer à faire le bien et libérer la city ou devenir une créature du mal et tout contrôler. Dans ce titre attendu cette année sur Nintendo DS, Nintendo Wii, PC, PlayStation 2, PlayStation 3, PlayStation Portable et Xbox 360, notre héros pourra compter sur d'autres protagonistes, alliés ou ennemis, issus de l'univers Marvel alors que les pouvoirs et les techniques de combats de Spider-Man pourront quant à eux être améliorés au fil du jeu.




Supports liés : Xbox 360, PS3, PC


LES COMMENTAIRES
fleche  Le 10/06 à 13:17

Si seulement ça pouvait être plus plaisant que les précédents (enfin, j'ai peu joué à l'adaptation du troisième film, mais bon...), dans le sens où la difficulté faisait que souvent, on n'éprouve que de l'énervement lors des confrontations, trop longues par ailleurs (je suis toujours bloqué dans Ultimate Spider-Man -__-).

Sinon, le synopsys a la mérite d'être original, faisant suite au troisième film tout en étant inédit par rapport aux comics :veryhappy:

fleche  Le 10/06 à 16:38

Je pense qu'il devrait rester dans l'ombre pour ne pas nous décevoir à nouveau !

fleche  Le 10/06 à 16:39

Ultimate spiderman était une bonne adaptation du comics même si il était vide. donc je voudrais bien que dans celui la on ai beaucoup plus de quête annexe et pourquoi pas une interaction avec la ville

fleche  Le 10/06 à 16:53

J'attends pas grand chose de ce jeu, à part qu'ils soit pas mauvais.
J'apprends à ne plus attendre pour ne pas être déçu:happy2:

fleche  Le 11/06 à 02:49

Qui sais.. Si un jour je le trouve pas trop cher , pourquoi pas :good: Et puis je suis sûr d'une chose : Je ferrais de Peter Parker le plus gros salopard de New-York :happy2:


AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.
ARTICLES & FIRST START
Dossier
Une histoire d'E3 (3/5) : Sony
Preview
XCOM Enemy Unknown
Interview
Ananda Gupta (XCOM Enemy Unknown)
Test
Diablo III
MUR DES MEMBRES