
Par Jerem, le 21.09.2009, à 19:40

Eidos Interactive se fend d'un communiqué pour annoncer que plus de 2,5 millions d'exemplaires de Batman : Arkham Asylum ont été livrés dans le monde, tous supports confondus. Aucun chiffre ne vient en revanche préciser combien de copies du titre ont été vendues, toujours est-il que la firme se félicite de l'accueil reçu pour ce jeu de Rocksteady Studios, ce qui lui a d'ailleurs valu le record du Most Critically Acclaimed Superhero Game Ever auprès du Guinness World Record.
Pour rappel, la version PC de Batman : Arkham Asylum est disponible depuis peu dans les boutiques alors que le DLC gratuit Insane Night Map Pack est quant à lui toujours accessible en téléchargement. Eidos Interactive n'oublie également pas de préciser que d'autres DLC sont en chemin.
| Tweet | Supports liés : PS3, Xbox 360, PC |
Le 21/09 à 19:45
Succès mérité.

Le 21/09 à 19:49

+1
Le jeu est très bon , seul point noir (pour moi) LES DÉFIS COMBO JE GALÈRE 



Sinon , je me demande ou se déroulera le prochain opus 
Le 21/09 à 20:04
Seul point noir pour moi, en dehors des défis combat ou je galère aussi, sa durée de vie: trop courte surtout quand c'est aussi bon !!
Le 21/09 à 21:05
C'est vrai qu'un mode co-op ou y aurait Robin aurait été sympa et aurait rallonger la durée de vie du jeu (pour le prochain opus ? )
Le 22/09 à 09:22
Moi aussi je galère pas mal pour les défis combat, mais sinon le jeu est une bombe de A à Z ! Bref j'attends les prochains DLC avec impatience, mais aussi et surtout, une éventuelle suite de ce jeu.
Le 22/09 à 09:57
Joli chiffre, je sens déjà venir la version platinum du jeu
Le 22/09 à 10:59
je comprends pas comment font certaine personne ... j'ai vu le classement , y a des mecs ils font plus de 100.000 ... 
Le 22/09 à 11:17
je comprends pas comment font certaine personne ... j'ai vu le classement , y a des mecs ils font plus de 100.000 ... 
Alors, quelques petits tuyaux. Il faut surtout, surtout, ne pas casser ta chaine de combos. Autrement dit, il faut enchainer coup après coup, sans jamais te faire taper, contrer et ou arrêter d'enchainer.
Ensuite il y a les finish qui permettent de marquer un paquet de points. Exemple : tu as un combo meter qui est à 25x par exemple. Si tu enchaines un finish au sol, tu as un bonus de 100 x ton combo meter, autrement dis, 2500 points. Et tu continues ainsi de suite. Il faut prendre le temps de bien voir où tu vas frapper une fois que tu es en train de frapper. Lorsque tu tapes un ennemis, tu regardes autour de Batou, et tu va directement sur ta cible suivante, sans smasher le bouton de frappe, sinon tu as toutes les chances de faire un coup dans le vide, et donc, de pourrir ton combos. Tu as un peu moins d'une seconde entre chaque coup pour que ton combo reste actif, donc bien prendre le temps quand même avant d'enchainer à la va vite. Eviter les regroupement, utiliser les projections pour isoler les adversaires et les frapper tranquillement. Ne pas hésiter à utiliser l'esquive aussi, qui n'arrête pas un combo, donc très pratique.
Quand tu utilises un finish particulier (quand ton combo meter est doré) tu es invincible. Profiter de la petite scène pour faire tourner la caméra et voir ce que tu feras ensuite. Mais surtout, profiter au maximum des finish au sol, parce que le x100 permet de faire un max de points.
Avec une manche à 4 adversaires, tu arrives facilement à un combo de x 12, une fois que les trois sont au sol, tu enchaines 4 finish au sol, soit (12x100) x 4 = 4800 points. A cela tu ajoutes le bonus de chevalier noir, 500 points, l'enchainement parfait + 1000 points, et un petit bonus de variété, si tu as utilisé un max d'attaque différente, qui peut monter à 5000 points. Bref, potentiellement, sur une simple manche à 4 adversaires, tu peux taper les 10 000 points sans soucis.
Imagine avec une quinzaine d'adversaire, quand ton combo meter monte à 40x et que tu enchaines 5 ou 6 finish au sol 

Le 22/09 à 11:24
Merci je vais essayer de les appliquer 
Le 22/09 à 13:10
Record 5 adversaires = 21 000 points dans le défis dans les égouts donc y'a moyens
J'ai galéré pour faire les 100 % je me suis arraché des cheveux, j'en ai pu maintenant








