
Par Jerem, le 03.12.2009, à 18:37

Dès à présent sur le marketplace de la Xbox 360, et d'ici peu sur PlayStation 3, il est possible de se procurer la démo jouable de Bayonetta. Le jeu de Sega et [societe]Platinum Games[/societe] peut ainsi être essayé le temps d'une version d'essai identique à la démo nippone diffusée il y a quelques semaines. Assurément de quoi faire plaisir aux plus impatients qui ont probablement déjà coché la date du 8 janvier dans leur agenda.
| Tweet | Supports liés : PS3, Xbox 360 |
Le 03/12 à 19:16
C'est de la bombe ce jeu !
Le 03/12 à 20:17
Go download.
Le 03/12 à 21:04
Très bonne nouvelle, je regarderai ça demain !
Le 03/12 à 22:56
Moi aussi je veux jouer !
Le 03/12 à 23:40
Je sais ce que je fais demain !
Le 03/12 à 23:43
Demain sera un jour de raison 
Le 04/12 à 02:34
La démo télécharge... On verra ça demin!
Le 04/12 à 07:18
Je ne connais pas du tout ce jeu, et j'ai encore tellement de jeux a essayer ou finir, que celui ci , sera pas pour cette année ! Même si l'année est presque terminée !
Le 04/12 à 08:54
Je l'ai téléchargé hier pour confirmer mon impression que je ne l'achèterai pas et ... c'est confirmé.
Je trouve les combats trop brouillons ont comprends pas ce qu'on fait, j'accroche pas du tout à l'univers ni à l'héroïne.
Cependant la palette de couleur est plutôt basique et sobre mais très efficaces je trouve, même si je trouve qu'on sent une forte influence à ce niveau du dernier Devil May Cry.
Le 04/12 à 09:33
C'est effectivement l'impression que ça donne au départ, quand on ne connait pas le fonctionnement de Bayonetta. Une fois mieux maitrisée par contre, les combats deviennent super limpides 
Là par contre, c'est au gout de chacun. C'est clair que c'est bien particulier 

Le 04/12 à 11:43
Je need ce jeu !! Avec une ambiance kitch à souhait !! La démo m'a extrêmement plu pour ma part 
Et je préfère même Bayonneta à DMC 
Le 04/12 à 16:55
Moi j'accroche pas trop :/
Le 05/12 à 21:51
J'ai fait la démo en speed, je le prendrai pas tout de suite même si l'héroïne se fou à poil pour faire ses super invocations xD Dante's Inferno passera avant ainsi que God of War!
Le 05/12 à 21:54
J'ai essayé et j'ai vraiment bien aimé ! C'est bien bourrin, pas mal de possibilités de combos et les "fatality" sont bien sympas aussi. 







