
Par Jerem, le 24.08.2009, à 08:12
![GC09 ] Tony Hawk Ride se montre un peu plus [MAJ]](http://www.jeuxvideo24.com/affiches/news/null.jpg)
Tony Hawk : Ride et son deck de skateboard en guise d'accessoire sont de retour dans l'actualité via une pelletée d'images supplémentaires. Outre les captures du jeu de Robomodo, qui permettent d'avoir un regard un peu plus précis sur le style visuel emprunté par ce nouvel opus Tony Hawk, plusieurs illustrations viennent mettre en avant l'accessoire du titre.
Prévue pour pouvoir effectuer l'ensemble des tricks dans Tony Hawk : Ride, la planche qui sera proposé avec le jeu bénéficiera de plusieurs niveaux de difficulté histoire de garantir une prise en main progressive de la bête. Rappelons que Tony Hawk : Ride ne sortira pas avant 2010 en France (mais dès le 20 novembre au Royaume-Uni et en Allemagne).
Mise à jour : Mise en ligne d'une nouvelle vidéo behind the scenes.
| Tweet | Supports liés : PS3, Wii, Xbox 360 |
Le 24/08 à 10:47
Le coup de la planche, je crois que ça va forcément limiter par rapport au public. J'me mets sur un truc comme ça, j'me casse la gueule, y a pas à dire.







